Les Terrasses du Riad Samsli: un peu plus près du ciel


La ville de Marrakech vit au rythme de sa médina, le jour les échoppes s’animent et les rues se remplissent, la nuit les lumières brillent et les senteurs se révèlent.

Au cœur de la médina, à quelques pas de la place Jemmaa el fna, le Riad Samsli s’imprègne de cette vie tout en créant un cocon de tranquillité pour ses hôtes.

Les trois terrasses du Riad sont l’endroit idéal pour découvrir tous les visages de la médina, elles offrent de multiples occasions, jour et nuit, de profiter de cette vie trépidante tout en restant légèrement à l’écart.

La terrasse principale est idéale pour prendre ses repas, elle propose divers espaces pour prendre son petit déjeuner et savourer les douceurs de la cuisine orientale tout au long de la journée et de la soirée.

La seconde terrasse, située au dessus du patio jardin, est dédiée au repos et au farniente. Elle dispose de plusieurs ambiances pour se détendre au soleil ou à l’ombre : tente caidale avec salon marocain pour déguster un thé, transats pour le bain de soleil ou alcôve pour lire tranquillement.

Enfin la terrasse panoramique, point culminant du riad, offre un panorama unique sur la médina et les alentours du riad. On y découvre les toits de la ville le jour mais surtout les lumières magiques qui s’en échappent la nuit.

Les petits déjeuners et les repas peuvent, matin, midi et soir, être servis sur ces trois terrasses pour profiter le plus longuement possible de ces endroits magiques du riad Samsli.

Galerie :

tente sur la terrasse
terrasse panoramique
vue panoramique médina
petit déjeuner en terrasse
terrasse solarium
vue sur les terrasses